Accueil A propos de nous

Service

Profil d'entreprise


Anex industriel (le HK) a limité établi en 2005, les foyers de société sur les nouvelles machines innovatrices dans le secteur de construction, nous avaient traité la recherche et développement pour la machine de rendu pendant les 6 dernières années et notre société tient 3 brevets d'invention.
 
La machine automatique de rendu est unique et peut-être une d'un genre de machine de rendu automatisée qui est idéalement appropriée à la construction/à industrie du bâtiment.  Cela fonctionne avec le mortier conventionnel de ciment qui l'apporte à une finition sans heurt et plate avec l'épaisseur variable et réglable pour adapter à chaque application.
 
Nous cherchons actuellement pour les associés globaux comme agents/revendeurs.  Nous toujours essayerons de relever les normes et de réduire au minimum le coût du produit.  Notre but est de maximiser les avantages pour nos associés pour une situation « avantageuse pour les deux parties ».

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société


 

La machine primaire de rendu a émergé dans le monde en 2005, mais qui est l'inventeur original ? Le directeur d'EZ RENDA.
La première machine WB-09 de rendu lancée sur le marché en ventes en 2007, mais quel EZ RENDA avait fait pendant les trois années ? EZ RENDA avait fait plus de 100 fois d'essai et d'amélioration.

La première machine WB-09L avec des châtelains le tuyau que directionnel a émergé en 2010, la première machine EZ-VISTA avec la truelle automatique de multi-angle était née en 2011, la machine EZ-XP avec le nouveau système conduit est entrée dans le monde en 2012… …, mais EZ RENDA a gagné toutes les récompenses ? Certainement, EZ RENDA a obtenu 4 brevets en 2012 et deux plus début 2013. EZ RENDA va bien au contribuable général en 2013… … nous lançons trois produits nouveaux EZ-XP-2014, lissant la machine et le mélangeur 3,0 en 2014 ......

De nos jours, la machine de rendu d'EZ RENDA gagne de bons commentaires. Et les agents d'EZ RENDA écartent dans le monde entier.
Cependant, n'importe ce que nous avons réalisé, EZ RENDA continuera à améliorer les la plupart pour satisfaire tous les clients !

 

ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Autres

Marques : EZ RENDA

Nombre d'employés : 80~100

Chiffre d'affaires : 10 Million-11 Million

Année d'établissement : 2005

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Machine de rendu de mur en ventes De bonne qualité Machine de rendu de mur en ventes De bonne qualité Machine de rendu de mur en ventes De bonne qualité Machine de rendu de mur en ventes

Home About Us

Service

Company Profile


Anex Industrial (HK) Limited established in 2005, the company focuses on the new innovative machinery in the construction area, we have been dealing with research and development for the rendering machine for the last 6 years and our company is holding 3 invention patents.
 
Auto Rendering machine is unique and perhaps one of a kind of automated rendering machine which is ideally suitable for the construction/building industry.  It works with conventional cement mortar which brings it to a smooth, flat finish with variable and adjustable thickness to suit each application.
 
We are currently seeking for Global partners as agents/dealers.  We always will endeavour to raise the standards and to minimize the cost of the product.  Our aim is to maximize the benefits for our partners for a “Win-Win” situation.

 

 

 

View More About Us
our company


 

The primary rendering machine emerged in the world in 2005, but who is the original inventor? The director of EZ RENDA.
The first rendering machine WB-09 marketed out for sales in 2007, but what EZ RENDA had done during the three years? EZ RENDA had done more than 100 times of test and improvement.

The first machine WB-09L with squires directional pipe emerged in 2010, the first machine EZ-VISTA with auto multi-angle trowel was born in 2011, the machine EZ-XP with new driven system came into the world in 2012… …,but EZ RENDA has won all awards? Definitely, EZ RENDA has obtained 4 patents in 2012 and two more in early 2013. EZ RENDA becomes the general tax payer in 2013… … we launch three new products EZ-XP-2014, Smoothing machine and Mixer 3.0 in 2014......

Nowadays, EZ RENDA rendering machine wins good comments. And the agents of EZ RENDA are spreading throughout the world.

However, no matter  what we have achieved, EZ RENDA will keep improving to most satisfy all customers!

 

ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED ANEX INDUSTRIAL (HONG KONG) LIMITED
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Other

Brands : EZ RENDA

No. of Employees : 80~100

Annual Sales : 10 Million-11 Million

Year Established : 2005

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Wall Rendering Machine for sales Good quality Wall Rendering Machine for sales Good quality Wall Rendering Machine for sales Good quality Wall Rendering Machine for sales